Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie l'App'Art
8 mars 2009

Déménagement, emménagement

Cette fois, c'est fait, la galerie a déménagé. Nouvelle adresse : 10 rue Arago.
C'est à côté de Radio 103, une rue parallèle à la rue du Pdt Wilson, après la barre d'immeuble ; un marchant d'autos fait le coin ; le rue est en sens unique de la rue Antoine Gadaud vers la rue Thiers.

Ci-dessous quelques photos
Cliquez sur une image pour en voir une version agrandie, dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

demenagement_6w
Démontage dans l'ancien local

demenagement_2w
au début, tout était posé + ou - en vrac,
L'important était de tout transporter dans la journée.

chantier_2w
Le chantier e cours : pose des cimaises et de l'éclairage.

chantier_8w
Daniel prépare le système d'éclairage, inventé par Jean-Marie Champion

chantier_4w
La présidente à la perceuse : Véronique pose des cimaises.

Publicité
Commentaires
M
Daniel Faure est passe a Hoi Anh ou j essuyais les platres de la galerie l ami... Je me demandais qu elles etaient les conditions d exposition a l appart... Encore une envie d essuyer des platres... ???<br /> Je vous invite a regarder mon travail sur mon site...
Galerie l'App'Art
Publicité
Publicité